Accompagnement Prestige
Guidé.e pas à pas durant 3 jours, vous allez apprendre à trier et organiser votre lieu sans pour autant vous prendre la tête. Vous avancerez à votre rythme tout en étant accompagné.e par une PRO :
● Après un état des lieux et vos objectifs fixés, nous vous proposerons un plan d'action, qui vous aidera à venir à bout de votre projet de réorganisation
● En utilisant les principes de base du Feng Shui, nous déterminerons les énergies qui façonnent votre espace. Avec de simples petites modifications, il sera possible de retrouver une meilleure circulation des énergies et d'harmonie des lieux
● Durant notre accompagnement, nous vous guiderons pour vous permettre de vous délester de toutes les choses que vous avez accumulées au fil du temps et qui ne vous servent strictement plus à rien
● En bonus, nous vous partageons plein de petites astuces pour organiser, transformer et sublimer votre chez-vous
3 jours ou vous allez ranger, trier, faire de la place, en compagnie de votre coach mais aussi de manière individuelle. Des séances en visio complèteront la prestation pour vous soutenir tout au long du processus. Une ligne directe avec votre coach d'intérieurs sera mise en place afin de partager avec elle vos doutes et surtout vos réussites.
Cette formule vise à intégrer de nouvelles habitudes et à ancrer les bons réflexes qui permettent de conserver un intérieur rangé au quotidien.
Un programme d'accompagnement Prestige sur mesure à CHF 2’100.-


Séance de Rangement PRO
Vous cherchez des solutions, de la motivation ou simplement de l’aide pour réorganiser, désencombrer, optimiser, redonner du pep’s et de l’énergie à votre lieu de vie ou de travail ?
Nous vous proposons un accompagnement professionnel, sur mesure, adapté à votre mode de vie actuel et en prévision de celui de demain.
Qu’il s’agisse par exemple de :
● ranger une chambre d’enfant
● réorganiser la paperasse d’un bureau
● optimiser l’espace de la cuisine
● désencombrer les armoires
L’intervention d’une PRO vous permettra de démêler des situations figées depuis des mois et de retrouver le sourire, car oui, ranger ça remonte le moral et ça fait tellement de bien !
Forfait de 4 heures, CHF 640.-
PROactif - DO IT YOURSELF
Vous ne savez plus par où commencer...
Vous avez besoin de l’expertise d’une PRO pour réaliser seul.e vos projets de réorganisation.
L’œil bienveillant et affuté de votre home organiser vous guidera et vous donnera toutes les clés nécessaires pour vous motiver et trouver le chemin qui vous mènera au bout de vos investigations.
Attention ! L’intervention d’Annick est contagieuse, il est fort à craindre que vous aurez envie de tout ranger après votre rendez-vous !
Durée de la séance, 1h.
Un petit guide pratique complètera la séance, ainsi qu'un suivi téléphonique 2 mois après l’intervention de votre coach d'intérieurs pour faire le point et pour booster les troupes si besoin.
Tarif de la prestation :
En présentiel, CHF 300.-
Possible également en visioconférence, CHF 240.-


PROspection - Shopping
Faites-vous accompagner par une PRO pour effectuer vos achats de meubles, boîtes et système de rangement.
Son expérience et son sens pratique vous seront également bien utiles pour vous aider à choisir les modules de votre dressing ou personnaliser l’agencement de votre cuisine.
Minimum 2h en présentiel, CHF 140.-/heure
PROcédure
Avant chaque séance de rangement, Annick met en parenthèse quelques minutes pour se connecter à votre lieu, comprendre votre situation et définir les impératifs de sorte à vous proposer les meilleurs conseils durant le processus de prise en charge.
Environ 2 mois après la dernière intervention de votre coach d’intérieurs, un suivi téléphonique permettra de faire le point, de vous encourager si nécessaire et de recadrer la situation si besoin.
Inscrivez-vous aux NEWS d’Annick qui sont diffusées chaque trimestre. Vous y trouverez des infos pratiques ainsi que toute l’actualité de votre PRO du rangement et de l'organisation.