top of page

Accompagnement Prestige
pour une maison qui respire

Guidé.e pas à pas, vous allez trier et organiser votre lieu sans pour autant vous prendre la tête. Vous avancerez à votre rythme tout en étant accompagné.e par une PRO :

  • Après un état des lieux et vos objectifs fixés, nous vous proposerons un plan d'action, qui vous aidera à venir à bout de votre projet de réorganisation

  • Avec de simples petites modifications, il sera possible de retrouver une meilleure circulation des énergies et d'harmonie des lieux

  • Durant votre accompagnement, nous vous guiderons pour vous permettre de vous délester de toutes les choses que vous avez accumulées au fil du temps et qui ne vous servent strictement plus à rien 

  • En bonus, nous vous partageons plein de petites astuces pour organiser, transformer et sublimer votre chez-vous

Vous allez ranger, trier, faire de la place, en compagnie de votre Coach mais aussi de manière individuelle. Une ligne directe avec votre Coach d'intérieurs sera mise en place afin de partager avec elle vos doutes et surtout vos réussites.

Cette formule vise à intégrer de nouvelles habitudes et à ancrer les bons réflexes qui permettent de conserver un intérieur rangé au quotidien. 

   CHF 160.-/heure minimum 4 heures.

 

 

Home organiser Nyon
Home organiser Annick Linder

Nos packs d'heures à tarifs préférentiels

Découvrez nos packs d'heures à tarifs préférentiels et choisissez l'option qui vous convient le mieux pour organiser votre espace de manière efficace et à votre rythme :

Pack Liberty - 12 heures : ce pack comprend 3 séances de 4 heures chacune, vous permettant de structurer votre projet d'organisation en plusieurs étapes.

   CHF 1'680.-

Pack Harmony - 20 heures : ce pack se divise en 5 séances de 4 heures, offrant une couverture plus étendue pour un réaménagement en profondeur.

  CHF 2'700.-

 

Nos packs ont été spécialement conçus pour transformer votre espace de vie ou de travail, sans vous limiter à une seule zone. Ils vous offrent la liberté d'étendre l'organisation et le rangement à une plus grande échelle.

 

Avec des interventions soigneusement planifiées selon votre agenda et des tarifs préférentiels, ces packs sont l'opportunité idéale pour dynamiser votre espace et votre quotidien. 

PRO@home - Un accompagnement en ligne, où que vous soyez 

Vous rêvez d'un lieu organisé et fonctionnel, mais vous ne savez pas par où commencer ? Avec PRO@home, nous vous accompagnerons en ligne, pas à pas pour transformer votre espace, qu'il soit privé ou professionnel, où que vous soyez.

Cet accompagnement, se déroule en une ou deux étapes :

  • Module 1 : Une séance de 2 heures pour structurer votre démarche et trouver la motivation nécessaire. Votre Home Organizer vous aidera à identifier précisément par où commencer.

  • Module 2 : Une session pratique de 2 heures pour visualiser l'ensemble de votre environnement. Vous bénéficiez de conseils PRO personnalisés en direct, pour répondre à vos problématiques et transformer vos idées en actions concrètes.

Avancez sereinement, à votre rythme, vers un lieu organisé, grâce à un accompagnement pratique et motivant.

   CHF 250.- Module 1, durée 2 heures

   CHF 480.- Modules 1 & 2, durée 4 heures (2 sessions)

Home organising Nyon
Home organiser Nyon

PROspection - Shopping 

Besoin d'un coup de main pour choisir les bons meubles, agencer votre penderie ou trouver des boîtes de rangement adaptées ? Nous vous accompagnons en magasin pour sélectionner des solutions pratiques et esthétiques, parfaitement adaptées à vos besoins.

 CHF 140.-/heure, minimum 2h en présentiel

PROactif - DO IT YOURSELF

Bénéficiez de l'expertise bienveillante d'une Home Organizer PRO en présentiel pour vous motiver, structurer vos projets et avancer en toute autonomie.

Tarif de la prestation :

   CHF 210.- 1h30

PROcédure

Avant chaque séance de rangement, Annick met en parenthèse quelques minutes pour se connecter à votre lieu, comprendre votre situation et définir les impératifs de sorte à vous proposer les meilleurs conseils durant le processus de prise en charge. 

 

Environ 2 mois après la dernière intervention de votre coach d’intérieurs, un suivi téléphonique permettra de faire le point, de vous encourager si nécessaire et de recadrer la situation si besoin.

 

Inscrivez-vous aux NEWS d’Annick qui sont diffusées chaque trimestre. Vous y trouverez des infos pratiques ainsi que toute l’actualité de votre PRO du rangement et de l'organisation.

Avant / Après
L'intérieur rangé et organisé de quelques clients

bottom of page